Contact

Courrier

PO Box 242, Bangalow, Nouvelle Galles du Sud, 2479, Australie

Téléphone

+61 411 939 935

WhatsApp

+61 411 939 935

Signal

+61 411 939 935

Email

admin@thesiriuslibrary.com

Site internet

Contactez-nous!

S'il vous plaît nous contacter pour toutes questions

Si vous avez des questions, veuillez contacter Rapheah par e-mail à admin@thesiriuslibrary.com.

Il est important pour nous que vous viviez une expérience agréable, édifiante, élévatrice et inspirante sur ce portail de site Web.  Si vous rencontrez des frustrations ou des difficultés à utiliser le site Web, veuillez contacter An'jeena au webmaster@thesiriuslibrary.com afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.

Veuillez noter que la configuration de l'ordinateur / navigateur de chaque individu est unique.Par conséquent, pour que nous puissions vous aider à résoudre le problème, veuillez être aussi précis que possible avec le problème que vous rencontrez. Nous aurons besoin de savoir si vous utilisez un ordinateur PC, MAC, tablette ou appareil mobile, quel système d'exploitation est exécuté sur votre appareil, quel navigateur Internet (Safari, Firefox, Chrome, etc.) et quelle version du navigateur vous utilisez. 

Si vous rencontrez des problèmes pour écouter des fichiers audio, indiquez-nous si vous lisez l'audio directement sur le lecteur audio du site Web ou à partir d'un fichier téléchargé. Si vous lisez l'audio à partir d'un fichier téléchargé, veuillez vous assurer que le fichier est complètement téléchargé.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter après 2 tentatives, veuillez vérifier votre navigateur Internet pour vous assurer que les cookies sont activés. Les zones Connexion / Ma bibliothèque / Frequency Store / My Membership / School / Event Registration de ce site Web nécessitent l'activation des cookies (les paramètres de cookies sont généralement situés dans les paramètres de confidentialité / sécurité de votre navigateur).

Actualité

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2020 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Contact Info

Office

Unit 3, 6 Bayshore Drive, Byron Bay, NSW, 2481 Australia

Mail

P.O. Box 242, Bangalow, NSW, 2479, Australia

Telephone

+61 2 6685 8658

Email

admin@thesiriuslibrary.com

Get in touch with us

Please contact us with any questions

If you have any queries, please contact Rapheah via email at admin@thesiriuslibrary.com.

It is important to us that you have an enjoyable, uplifting, elevating and inspiring experience on this website portal.  If you experience any frustration or difficulty using the website, please contact An'jeena at webmaster@thesiriuslibrary.com so that we may assist you to resolve the issue.

Please be aware that every individual's computer/browser setup is unique, so in order for us to assist you to resolve the problem, please be as specific as possible with the issue that you are experiencing.  We will need to know if you are using a PC, MAC, Tablet, or Mobile Device computer, what operating system is being run on your device, and which internet browser (Safari, Firefox, Chrome etc.) and which version of the browser you are using. 

If you are having issues listening to audio files, let us know if you are playing the audio directly on the website audio player, or from a downloaded file.  If you are playing the audio from a downloaded file, please make sure the file has downloaded completely.

If you are having trouble logging in after 2 attempts, please check your internet browser to ensure cookies are enabled.  The Login/My Library/Frequency Store/My Membership/School/Event Registration areas of this website require cookies to be enabled (cookie settings are usually located in your browser's privacy/security settings).

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2020 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118