Rencontrez Qala Sri'ama Phoenix

Fondateur de la bibliothèque Sirius et de la Divine University

Qala Sri'ama Phoenix est la fondatrice de la Divine University, enseignante et auteure internationale. Qala est un ambassadeur des maîtres éclairés. Au cours des dernières années 20, la nouvelle éducation, les dispensations et la grâce profonde offertes ont béni et amélioré la qualité de vie des personnes dans plus de pays 40.

Qala a créé plus de 150 programmes uniques de nouvelle éducation avec les maîtres éclairés pour l'avancement de notre conscience. Ces programmes ouvrent l'accès à notre Superconscience et à notre Maîtrise, développant notre Connexion Divine pour créer l'incarnation de notre Soi Supérieur et de notre Présence Divine en tant que Chemin de Transformation dans l'atteinte de notre potentiel humain.

Les enseignements de Qala se distinguent par la précision avec laquelle ils révèlent des informations entièrement nouvelles, provenant des mondes universels, et par le pouvoir de transmission de la fréquence divine qui imprègne tous les participants et les fait passer à un état de conscience supérieur.

Tant de gens continuent d’être émerveillés par les hauteurs de l’amour, de la paix, du bonheur et de l’atout naturel qu’ils peuvent atteindre par le biais des enseignements, en se demandant comment il était possible en écoutant simplement Qala de modifier leur état et leur si vite, comme si être touché par les anges, ou la main de Dieu.

À travers le chemin spirituel, nous découvrons les dons qui se trouvent dans notre nature humaine et sommes mystifiés par notre propre pouvoir et l'amour que Dieu nous a accordé. Lorsque nous nous éveillons à notre plus grande nature, notre présence divine, nous sommes profondément touchés et bénis de sentir, de savoir et de croire que Dieu / le Grand Esprit vit en nous.
Nous sommes divin

Connectez-vous avec votre présence divine

Qala pense que chacun de nous possède un casse-tête spécial et un cadeau pour le Plan divin pour la paix et l'équilibre sur Terre, et que chacun de nous est venu sur la Terre dans un but supérieur. Lorsque nous nous alignons sur notre objectif ou mission, nous nous épanouissons de joie et de bonheur, ce qui fait briller notre Esprit, illuminant notre esprit et notre corps.

L'Univers fournit de profondes opportunités de croissance et de changement lorsque nous le cherchons dans l'espace sacré de notre cœur ouvert. Qala a le don d'ouvrir votre cœur et de vous reconnecter avec le mystère et le but supérieur qui se cache en vous et qui développent votre relation plus étroite avec toutes les âmes, votre moi supérieur, votre présence divine, la famille de la lumière et Dieu / le Grand Esprit. 

Étudier avec Qala Sri'ama & LES MAÎTRES ÉCLAIRÉS

Abonnement mensuel à Q-Light Channel

Rejoignez la chaîne Q-Light
Service d'abonnement mensuel!

Lorsque votre esprit reçoit suffisamment de fréquence lumineuse quantique, VOUS VOUS SENTEZ CONNECTÉ - LA LUMIÈRE, L'ÉNERGIE, L'INSPIRATION devient votre GO-MODE

Club de maîtrise de soi

Inscrivez-vous pour une réflexion gagnant-gagnant
Formation à la superconscience!

Découvrez comment accéder à votre super-conscience pour le gagnant-gagnant dans votre vie et les autres

Programmes de formation en ligne avec Qala

Développez votre conscience vers de nouveaux sommets

Inscrivez-vous à l'un des programmes de formation en ligne de l'éducation, l'un des plus en pointe de Qala, HAUTE FRÉQUENCE: écoutez dans le confort de votre foyer.

Si vous avez la chance de passer du temps avec Qala, nous vous le recommandons vivement. Tous s'en vont, se sentant reconnaissants et dans un état d'être supérieur, ayant reçu la grâce et l'amour, alors que le Saint-Esprit se déplace à travers Qala pour offrir à tous tout ce qu'ils peuvent recevoir de la part de Dieu-Source et de leur présence divine. Beaucoup de gens disent que c'est comme si Qala leur parlait personnellement, leur apportant toutes les réponses à leurs questions, sans même poser une question.

Qala travaille avec la Présence Divine et le Soi Supérieur de tout ce qui l’entoure et est guidée de manière à présenter tout ce dont chaque âme a vraiment besoin, avec Amour, Grâce et Facilité. 

Le message de Qala à propos de votre présence divine

Entretien de Qala avec Ariella Indigo au Sommet mondial sur l'expérience humaine multidimensionnelle

Le karma est généralement compris comme personnel et le nettoyage du karma est souvent considéré comme un effort individuel, assorti de récompenses individuelles. Dans Ouvrir nos yeux spirituels, enseignant spirituel Qala Sri'ama Phoenix montre comment la purification karmique peut également être utilisée dans la guérison collective. Le karma est partagé au sein des familles et des communautés et son effacement le libère du corps éthérique de nos enfants et des générations futures. Le livre est inspiré du "Projet céleste", une entreprise mondiale de quatre ans lancée par le gouvernement australien Université Divine cela a commencé en 2009. Le projet implique des personnes rassemblées dans le monde entier à des dates spécifiques pour se concentrer sur le nettoyage karmique du corps éthérique d'une grande ville.

Ouvrir nos yeux spirituels s'inspire des expériences de l'auteur lors de sa rencontre avec les Maîtres illuminés, ces sages guides spirituels qui, à travers elle, présentent de nouvelles compréhensions du karma collectif détenu dans les villes principales du monde et de nos corps éthériques - et comment nous libérer nous-mêmes, nos familles et notre monde de lui avec grâce. Révélant ce que Qala Sri'ama Phoenix appelle "la vraie nature du plan divin pour l'humanité et notre Terre", le livre partage des clés essentielles sur la manière dont nous pouvons devenir autonomes pour vivre conformément à notre dessein divin.

Un livre absolument incroyable, le meilleur que j'ai lu au cours des dernières années 15! Ce livre contient tellement d'amour, de sagesse et de vérité que, si le lecteur choisit, il peut transformer sa vie. Je prie pour que l'humanité puisse reconnaître la vérité partagée dans ce livre. Je remercie Qala du plus profond de mon cœur pour ce cadeau vraiment extraordinaire qu'elle a offert à l'humanité et à la Terre nourricière. Que ton âme te guide pour lire ceci, et que ta présence divine, te donne le pouvoir, pour embrasser la vérité de qui tu es. J'ai eu le privilège de passer du temps avec Qala et ses enseignements et je peux honnêtement dire qu'elle est la personne la plus éclairée que j'ai rencontrée sur la terre cette visite! J'ai passé de nombreuses années à chercher des réponses et les meilleures techniques d'illumination jusqu'à ce que je rencontre Qala, puis la recherche s'est arrêtée et le travail intérieur ainsi que la transformation ont commencé. Beaucoup d'amour à vous tous, Luka'an
Ce livre est idéal pour tous les types de chercheurs spirituels et pour donner une vision positive de notre moi en constante évolution et de notre monde. J'ai trouvé l'information non seulement intéressante, mais utile pour accroître la sagesse et les conseils pratiques. Ça vaut la peine de plonger. Certainement un gardien qui continuera à ajouter de la valeur à mon chemin. Merci Qala!
C'est le livre le plus fascinant que j'ai jamais lu et je n'en suis qu'au chapitre 5th. Je vous remercie!!!
C'est très probablement le livre le plus étonnant que j'ai jamais lu. Ce n'est pas moins qu'un tome 400 expliquant comment éliminer le karma à tous les niveaux - personnel, familial / ancestral, collectif (niveaux multiples) et planétaire. En plus de fournir des informations détaillées sur le plan divin pour l'humanité et le changement que nous traversons tous, il décrit également en détail de nombreux aspects de notre conscience multidimensionnelle qui n'ont pas été décrits auparavant, et explique la disparité que nous observons entre les niveaux de conscience. la terre via une réduction des dimensions de notre conscience due à un ancien karma individuel et collectif. Les prières et les protocoles décrits sont brillants; ils ont commencé à ouvrir les choses immédiatement pour moi et m'ont donné accès à des aspects de ma conscience qui étaient auparavant fermés et inaccessibles. L'auteur parle clairement d'une longue expérience ésotérique et chaque mot du livre est doté d'une puissante transmission énergétique et d'une mise au point. Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui s'intéressent vivement au karma et à la purification karmique; c’est la source la plus utile, la plus informative et la plus remarquable que j’ai trouvée à ce sujet, sans exception
J'ai acheté ce livre juste après sa publication et maintenant je le relis. C'était génial lors de la première lecture, mais Wow, c'est encore mieux la deuxième fois! Il y a tellement d'informations incroyables que vous pouvez utiliser et appliquer. Le livre comprend des prières pour vous aider à changer votre karma et le karma de votre famille. Si vous voulez aider à augmenter la vibration de l'humanité, consultez ce livre. Cette information est définitivement tranchante.
Excellent! J'aime aimer ouvrir nos yeux spirituels. Ce que Qala écrit confirme mes expériences personnelles, rassemble des informations que j'ai reçues de divers enseignements au fil des ans et m'ouvre le cœur à de nouvelles connaissances. Très important pour chacun de nous maintenant.
Un beau livre plein de sagesse et d'enseignements puissants. Qala est honnête, humble et écrit vraiment de son cœur. Je recommande vivement ce livre à tous, quelle que soit leur compréhension des idées autour du karma. Offrez-vous un cadeau et lisez-le simplement. Vous ne serez pas déçu.
C'est un livre extraordinaire d'un auteur dont le cheminement spirituel l'a menée à devenir une enseignante novatrice et une guérisseuse de l'influence mondiale. Au début du livre, alors qu'elle assistait à une conférence universitaire, Sri'ama Qala Phoenix rencontre des êtres de lumière qui l'accueillent dans le monde de la lumière. Peu de temps après, des Maîtres Enlightened (tels que Sananda, Sanat Kumara, Archange Michael) lui apparaissent, l'informant qu'elle a une mission et sera un enseignant pour l'humanité.

L'auteur décrit en profondeur ses voyages surréalistes vers d'autres mondes dans son corps de lumière. Elle a vu de belles choses, telles que des villes de lumière cristalline, comme elle l'avait appris des Maîtres.

Dans son parcours personnel avec le karma, qui détaille ses relations avec elle-même et les membres de sa famille, l'honnêteté et la franchise de ses écrits sincères ne peuvent être sous-estimées, car elle décrit surmonter sa douleur par amour et compréhension.

Le livre progresse vers des aspects fascinants du Plan Divin pour la Terre et ses habitants. Un exemple de ceci est la description des sept mondes de la Terre, leur but et les êtres qui les habitent (tels que les devas, les fées, les êtres angéliques).

Le lecteur est invité à contribuer à la guérison du karma personnel, familial et collectif par le biais de prières puissantes. En outre, un certain nombre de poèmes gracieux complètent le sujet présenté dans le livre. Enfin, il y a un récit d'un projet très spécial créé par les Maîtres éclairés en réponse aux nombreuses prières pour la paix dans le monde.

Messages directs des Maîtres Illuminés, aidant un proche récemment décédé à poursuivre son voyage dans le monde des esprits, instants aha, cérémonies de guérison impliquant des lieux sacrés et des êtres d’autres mondes, tout est réuni dans ce bijou de livre! Il y a un incroyable puits de force, d'amour et de connaissance dans l'âme de l'auteur. Cela se voit dans son écriture. Un livre inspirant pour les âges.
Pas plus divin que toi, pourtant vraiment divin je suis, c'est ma vérité et la vérité que je tiens pour toi. Viens dans les bras de la Mère et du Père divins, Amour et Sagesse, et sois nourri et élevé jusqu'à ce que tu ne puisses plus être rempli. La source vous attend.

Actualité

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2020 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

Meet Qala Sri’ama Phoenix

Founder of The Sirius Library & The Divine University

Qala Sri'ama Phoenix is the founder of the Divine University, an International Teacher and Author. Qala is an Ambassador for the Enlightened Masters. Over the last 20 years, the new education, dispensations, and profound grace offered, has blessed and raised the quality of people's lives in over 40 countries.

Qala has created over 150 unique programs of new education with the Enlightened Masters for advancement of our consiousness.  These programs open access to our Superconsciousness and Mastery, developing our Divine Connection to create the embodiment of our Higher Self and Divine Presence as a Path of Transformation in the reaching of our human potential.

Qala's Teachings are unique in their precision of revealing completely new information, sourced from the Universal Realms, and through the Power of Transmission of Divine Frequency which infuses all participants and shifts them into a higher state of awareness.

So many people continue to be amazed at the heights of love, peace, happiness, and the natural high they can reach through the teachings, wondering how it was possible through simply listening to Qala, that their energy state and experience could alter so deeply and so quickly, as if to be touched by the Angels, or the hand of God.

Through the Spiritual Path, we discover the gifts that lay within our Human Nature and become mystified by our own power and the love God has bestowed upon us. As we awaken to our greater nature, our Divine Presence, we are deeply touched and blessed to feel, know and trust that God/Great Spirit lives within us.
We are Divine

Connect with Your Divine Presence

Qala believes that every one of us has a special puzzle piece and gift for the Divine Plan for peace and balance on Earth, and that we each came to the Earth for a Higher Purpose. When we align to our Purpose or Mission, we blossom with joy and happiness, which makes our Spirit glow, illuminating our mind and body.

The Universe provides profound opportunitues of growth and change when we seek this from the sacred space of our open heart. Qala has the gift to open your heart, and reconnect you with the Mystery and Higher Purpose that lay inside of you, that develops your closer relationship with all Souls, your Higher Self, Divine Presence, The Family of Light and God/Great Spirit. 

Study with Qala Sri'ama & THE ENLIGHTENED MASTERS

Q-Light Channel Monthly Subscription

Join the Q-Light Channel's
Monthly Subscription Service!

When your Spirit receives enough Quantum Light Frequency, YOU FEEL CONNECTED - LIGHT, ENERGY, INSPIRATION becomes your GO-MODE

Self Mastery Club

Register for Win-Win Thinking
Superconsciousness Training!

Discover how to Access your Super-Consciousness for the Win-Win in your life and others

Online Training Programs with Qala

Expand Your Consciousness to New Heights

Enroll in One of Qala's Cutting Edge HIGH FREQUENCY New Education Online Training Programs, Listen via the Comfort of Your Own Home.

If you have a chance to spend some time with Qala, we highly recommend it. All walk away feeling grateful and in a higher state of being, having received grace and love, as Holy Spirit moves through Qala to gift everyone all that they are able to receive from God-Source and their Divine Presence. Many people say that it is as if Qala were speaking to them personally, bringing them all the answers to their questions, without even asking one question.

Qala works with the Divine Presence and Higher Self of all around her and is guided to present all that each Soul truly needs, with Love, Grace and Ease. 

Qala's Message About Your Divine Presence

Qala's Interview with Ariella Indigo at the Multidimensional Human Experience Global Summit

Karma is generally understood as personal, and clearing karma is often considered an individual effort, with individual rewards. In Opening Our Spiritual Eyes, spiritual teacher Qala Sri'ama Phoenix shows how karmic clearing can also be used in collective healing. Karma is shared within families and communities, and clearing karma releases it from the etheric body of our children and future generations. The book was inspired by the ongoing "Celestial Project," a four-year global endeavor of Australia's Divine University that began in 2009. The project involves people gathering worldwide on specific dates to focus on the karmic cleaning of the etheric body of a major city.

Opening Our Spiritual Eyes draws on the author's experiences of meeting the Enlightened Masters, those wise spirit guides who, through her, present new understandings of the collective karma held within the world's primary cities and our etheric bodies - and how to free ourselves, our families, and our world from it with grace. Revealing what Qala Sri'ama Phoenix calls "the true nature of the divine plan for humanity and our Earth," the book shares essential keys for how we can become empowered to live in alignment with our divine purpose.

An absolutely amazing book, the best I have read in the last 15 years! This book has so much love, wisdom and truth in it, that if the reader chooses, they can transform their life. I pray that humanity can recognise the truth shared in this book. I thank Qala from the depths of my heart, for this truly amazing gift she has offered to humanity and Mother Earth. May your soul guide you to read this, and may your divine presence, empower you, to embrace the truth of who you are. I have had the privilege to spend time with Qala and her teachings and can honestly say that she is the most enlightened person I have met on the earth this visit! I spent many years searching for answers and the best techniques to enlightenment until I met Qala, then the searching stopped and the inner work and transformation started. Much love to you all, Luka'an
This book is ideal for all kinds of spiritual seekers and for giving a positive view on our ever changing selves and our world. I have found the information not only interesting but useful for increasing wisdom and practical advice. Well worth diving into. Definitely a keeper that will continue to add value to my path. Thanks Qala !
This is the most fascinating book I have ever read, and I am only up to the 5th chapter. Thank you!!!
This is very possibly the most astonishing book I've ever read. It is no less than a 400-page tome on how to clear karma at all levels—personal, familial/ancestral, collective (multiple levels), and planetary. Besides providing detailed information on the divine plan for humanity and the shift we're all going through, it also outlines in detail many of the aspects of our multidimensional consciousness not heretofore described, and explains the disparity we're seeing in levels of consciousness on earth via a shutting down of dimensions of our consciousness due to old individual and collective karma. The prayers and protocols outlined are brilliant; they began opening things up immediately for me, and have given me access to aspects of my consciousness that were previously shut down and inaccessible. The author clearly speaks from extensive esoteric experience, and every word of the book carries a powerful energetic transmission and attunement. I *highly* recommend this book to all with a deep interest in karma and karmic clearing; it is the most useful, informative, and noteworthy source I have found on this subject, bar none
I bought this book right after it came out and now I'm re-reading it. It was great on the first reading but Wow, it's even better the second time around! There's just so much amazing information that you can use and apply. The book includes prayers to help change your karma and your family's karma. If you want to help raise humanity's vibration, check this book out. This information is definately cutting edge.
Excellent! I'm loving Opening Our Spiritual Eyes. What Qala writes confirms my personal experiences, weaves together pieces of information I've received from various teachings over the years, and opens my heart to new learning. Very important for each of us NOW.
A beautiful book full of powerful wisdom and teachings. Qala is honest, humble and truly writes from her heart. I recommend this book highly to anyone no matter what their understanding of ideas around karma. Give yourself a gift and simply read it. You won't be disappointed.
This is a most extraordinary book by an author whose spiritual journey led her to be a innovative teacher and healer of worldwide influence. In the beginning of the book, while attending a university lecture, Sri'ama Qala Phoenix encounters light beings who welcome her to the world of light. Soon after, Enlightened Masters (such as Sananda, Sanat Kumara, Archangel Michael) appear to her, informing her that she has a mission and will be a teacher for humanity.

The author goes into depth as she describes her surreal journeys to other worlds in her light body. She saw beautiful things, such as crystalline light cities, as she learned from the Masters.

In her personal journey with karma, which details her relationships with herself and family members, the honesty and openness of her heartfelt writing cannot be understated as she describes overcoming her pain through love and understanding.

The book progresses to fascinating aspects of the Divine Plan for Earth and its inhabitants. An example of this is the description of the seven worlds of the Earth, their purpose and the beings that inhabit them (such as devas, fairies, angelic beings).

The reader is invited to help heal personal, family, and collective karma through powerful prayers that are provided. Also, a number of graceful poems augment the subject matter presented in the book. Finally, there is an account of a very special project created by the Enlightened Masters in response to the many prayers for world peace.

Direct messages from the Enlightened Masters, helping a recently deceased loved one continue his journey into the spirit world, aha moments, healing ceremonies involving sacred places and beings from other worlds, it's all here in this jewel of a book! There is an incredible deep well of strength, love and knowledge in the author's soul. It shows in her writing. An inspirational book for the ages.
No more Divine than you, yet truly Divine I Am, this is my truth and the truth I hold for you. Come into the arms of the Divine Mother and Father, Love and Wisdom, and be nurtured and raised until you can be no more filled. Source awaits you.

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2020 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118